FBI-ICE-ELDAR Index du Forum

FBI-ICE-ELDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yop...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MechaniK]IronAnkou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:08 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, désolé de vous déranger, je fais juste un tour d'horizon des alliances du 46, dont celle du serial sondeur Atomx Mr. Green
Désespère pas, tu l'auras un jour mon bout de flotte (ou pas (en même temps, c'est même pas un mois de construction cette flotte xD)). Grimace

Donc, Bonjour des profondeurs MechaniK.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Reda
Prince du desert

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

sois le bienvenu sur notre forum ^^

bein grâce a ses sondes, tu le connais mntn lol

je t'aime {USERNAME} Embarassed

MSN
PBC
FUSION

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:05 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

Salut à toi noble passager, c'est gentil de passer faire un coucou, même si je ne te connais pas.

Et oui le sondage est un sport de haut niveau, la compétition est parfois très rude ( celles d'AtomX sont dopés...)

Bon passage sur le fofo Wink

MSN
AtOmX
FUSION

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:34 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

prk tu mens pbc mes sondes sont prêtes a passé des testes j' les resultats seront negatifs
et bienvenu a toi sur notre forum cher voisin c'est bien vous voyez moins au moins mes voisins me rendent visites (je sais je suis bien aimé dans le coin)
aller arrêtons maintenant je voulais juste mettre le point sur le fait que je t'ai espionné qu'une ou deux fois et tu peux t'estimer heureux mais en fin du compte espionner n'est pas un délit et en plus je ne savais pas que tu avais une flotte avant de lire ton post tu vois nos phrases peuvent nous trahirent.
aller bon jeu a toi et si je t'espionne tu peux faire de meme moi ca me derange pas Mr. Green

[MechaniK]IronAnkou

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:52 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

'Faut dire que les noms de mes colos invitent au sondage :

Super
AtOmX a écrit:
en plus je ne savais pas que tu avais une flotte avant de lire ton post tu vois nos phrases peuvent nous trahirent.
Boarf, tu peux toujours essayer de la chopper Mr. Green (5 ans de jeu, 3 HoFs, ex-top20 points/flotte sur plusieurs uni (4 ans uni 15), une grosse cinquantaine de guerres gagnées, jamais recyclé... (oui oui, en 5 ans))... Bonne chance voisin, tu veux la compo et mes horraires ? Okay

Sinon coucou à tout le monde Mr. Green

AtOmX
FUSION

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:01 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

non merci je ne veux rien j'aime trouver les flottes par mes propres moyen sinon j'ai jamais vu un joueur qui a tant d'expérience qui parle ci ouvertement que ca  Boulet

[MechaniK]IronAnkou

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:04 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

Ouais et qui reste modeste malgré sa perfection incontestable Cool

AtOmX
FUSION

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:08 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

dapres ton avant dernier message je ne dirai pas que t"es modeste  Mr. Green

Lord Reda
Prince du desert

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:26 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

lol les noms des planètes xD

faudra que je m'y mette aussi xD

MSN
PBC
FUSION

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien le nom de tes planètes  Okay , ça marche?

MSN
AtOmX
FUSION

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

si tu veux trouver 50 rapports d'espionnage a chaque connexion oui ca marchera surement.
si tu dis avoir été top20 tu saura surement que l'espionnage est nécessaire pour trouver des cibles donc tu comprendra que ca vaut pas la peine aller se plaindre a chaque fois que tu reçois un espionnage d'un joueur ca n'a aucun sens.

[MechaniK]IronAnkou

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

Me suis-je plains ne serait-ce qu'une seule fois ? Non, je ne crois pas Wink
Je tenais juste à faire connaissances Wink

AtOmX
FUSION

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

dans ce cas je n'ai rien a dire  Mr. Green

Lord Reda
Prince du desert

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

mntn, embrassez vous !! xD

MSN
AtOmX
FUSION

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Yop... Répondre en citant

Kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Yop...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange