FBI-ICE-ELDAR Index du Forum

FBI-ICE-ELDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP + bannière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> A vos creations !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cain
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

Salut à tous, je sais qu'il y a des graphistes ici, pour les RPiste, aucune idée, mais ça ne coute rien de demander, alors voila ma demande.

Mon alliance de l'univers 50 cherche à remettre sa page d'alliance à jour. Nous cherchons donc quelqu'un pouvant nous faire un RP correcte.
Concernant le RP, les exigences sont minimes ; cela doit tourner autour du thème "TITAN" qui est le nom de l'alliance, et une touche d'humour n'est pas à négliger (mais son absence n'est pas un tort non plus).

Concernant le graphisme, à nouveau, c'est assez libre : Nous désirons une bannière pour l'alliance (enfin...pas vraiment une bannière....une image principale plutôt).
Seule exigence : cela doit tourner autour du thème "TITAN". Il devra figurer dessus "alliance TITAN univers 50".

Voila, j'espère qu'un gentil graphiste ou Rpiste voudra bien se charger de cette commande, sinon, tant pis !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xixi
FUSION

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

je veut bien tenter le graff

mais si tu a des image de départ c est mieux

voila

"ET il ouvrit un large bec..."
Ta crus a sa toi arréte de réver je vais pas te laisser manger ma proie

MSN
Cain
V.I.P

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

Justement, pour l'image, on n'en a pas trouvé qui nous plaise donc c'est libre.....mais si c'est trop vague tant pis (de toute façon, on arrive pas a se mettre d'accord, l'un veut un fond qui fasse peur pour faire effet titan et l'autre un fond en feuilles de canabis ou avec des pilules pour montrer qu'on déconne.....et chacun a ses opinions et n'en démord pas, donc libre au graphiste)

Cain
V.I.P

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:13 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

Bon, finalement on a réussi (l'image ne plait qu'à 2 membres vu que les autres sont aps encore au courant mais pas grave lol ) avec un autre membre à trouver une image sur laquelle on tombe d'accord :

N.B : cette image n'est pas imposée. Si un graphiste intéressé par la commande préfère prendre une autre image, libre à lui !

sheba
JFF

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

Mr. Green OK, je tente un truc en parallèle de XiXi Wink mais c'est pas pour tout de suite comme tu l'as compris je pense  Mr. Green
par contre, le RP n'est pas pour moi ^^ j'y arrive pas ces truc là

Cain
V.I.P

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

Prends ton temps Wink

xixi
FUSION

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

moi j ai commencer et faut que je finisse xd

"ET il ouvrit un large bec..."
Ta crus a sa toi arréte de réver je vais pas te laisser manger ma proie

MSN
Meuh
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:37 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

pour les rp c est pas mon truc du tout, j ai fait le notre car c etait notre histoire et Opti a remis en forme quelques passages.

pour le graph, je verrais ce que je peux faire

sheba
JFF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

bon une petite propo mias j'arrive à rien dsl, pas d'inspiration ...

Lord Reda
Prince du desert

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

pas mal, mais je la trouve un peu trop "blanche" si tu comprends ce que je veux dire ^^

je t'aime {USERNAME} Embarassed

MSN
Cain
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

Je vais attendre de voir les autres résultats

Meuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

Lord Reda
Prince du desert

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

j'aime pas la façon dont elle a été écrite univers 50, un peu TITAN

si non comme par hasard, c'est l'image que j'ai mis comme avatar sur son forum Mr. Green

je t'aime {USERNAME} Embarassed

MSN
Cain
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

Lord Reda a écrit:
j'aime pas la façon dont elle a été écrite univers 50, un peu TITAN

si non comme par hasard, c'est l'image que j'ai mis comme avatar sur son forum Mr. Green

Promis j'ai pas cafté....moi je la trouve trop belle la bannière.

Meuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: RP + bannière Répondre en citant

reda : l ecriture est pourtant la meme que titan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: RP + bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> A vos creations !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange