FBI-ICE-ELDAR Index du Forum

FBI-ICE-ELDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP de notre alliance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> A vos creations !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meuh
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

voila mon idee de RP :

"Il etait une fois, dans l univers 46, 3 royaumes qui vivaient paisiblement : les ICE, sur la banquise ; les F.B.I, de l autre cote de la banquise et au mileu dans la foret, les ELDAR.

Ces derniers avaient sympatise avec les 2 autres royaumes, ce qui crea un lien qui devenait de plus en plus fort entre eux.

Mais un jour, la famine et la maladie les atteignirent. La population diminuait, les royaumes devenaient abandonnes...

C est alors que Princesse Polak eut une idee de genie, la meilleure depuis des decennies : il fallait fusionner !!

Apres consultation des grands chefs, un vote fut organiser afin que chacun ait son mot a dire. C est ainsi que naquit la FUSION, en memoire a cette idee revolutionnaire."

Mon RP retravaille par Optimus :

"Jadis, dans l'univers 46, trois empires naquirent, vivant paisiblement, toujours avec le sourire : Les ICE, sur la banquise, les F.B.I, non loin de là, et les ELDARS, tranquillement logé au fin fond de la forêt.

Les ELDARS, de leur nature plutôt sociable et sympathique, avaient créés de forts liens avec les deux autres empires, se resserrant de jours en jours.

C'est alors que la Princesse Polak songea : "Nous devrions unir nos forces, fusionner !" C'était sans doute la meilleure idée qui n'avait été pensée depuis des siècles.

Après bons nombres de consulations entre les grands chefs de chaque empires, un vote fût mis en place afin que chacun puisse donner son avis. C'est ainsi, après d'excellents résultats, que vint au monde la FUSION ! C'était un nouveau départ, un nouvel empire, un nouveau monde pour tous ceux s'y trouvant. Un nom en l'honneur d'une idée brillante à l'image de sa créatrice."

qu en pensez vous ?

moi j aimais bien que ca commence par "il etait une fois" ca faisait un peu conte (de fees) dans un monde de brute Ptdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PBC
FUSION

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

J'ai quand même une préférence pour la prose d'Optimus  Embarassed

mais bon le texte vient de toi Okay

Vous avez fait du bon boulot tout les deux

MSN
Spyder
FUSION

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

moi j'aime bien les 2 je ne serait dire lequel est mieux

storm
FUSION

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

ton idée est top meuh
moi je penche pour la premiere Okay

Haz
V.I.P

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

Ben y a qu'à faire :
Il était une fois, dans l'univers 46, trois empires, vivant paisiblement, toujours avec le sourire puis la suite d'Optimus
sauf C'était sans doute la meilleure idée qui n'avait été pensée depuis des siècles.

MSN
dom juan
V.I.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

Haz a écrit:
Ben y a qu'à faire :
Il était une fois, dans l'univers 46, trois empires, vivant paisiblement, toujours avec le sourire puis la suite d'Optimus
sauf C'était sans doute la meilleure idée qui n'avait été pensée depuis des siècles.

IlS étaiENt une fois (TROIS !!! empires) Fessee

Je préfèrerais "3 peuples"
Après bons nombres de consulTations entre les grands chefs de chaque empires, un vote fût fut mis en place afin que chacun puisse donner son avis. C'est ainsi, après d'excellents résultats, que vint au monde la FUSION ! C'était un nouveau départ, un nouvel empire, un nouveau monde pour tous ceux s'y trouvant. Un nom en l'honneur d'une idée brillante à l'image de sa créatrice son initiatrice

stefan
V.I.P

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:07 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

les versions initiales ( meuh et optimus me conviennent)

Lord Reda
Prince du desert

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

j'adoreeeee !!!

bien joué Mr. Green

je t'aime {USERNAME} Embarassed

MSN
stefan
V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

Citation:
C est alors que Princesse Polak eut une idee de genie, la meilleure depuis des decennies
 y a une incohérence là; princesse blonde avec idée de génie  Mr. Green

d'ailleurs optimus en s'y est pas trompé et a choisi quelque chose de plus modéré

Code:

C'est alors que la Princesse Polak songea 
 a noter que polak garde le statut de princesse

( bien sur c'est de l'humour, la version de meuh ne me dérange pas du tout)

Meuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

"Il était une fois, dans l'univers 46, trois peuples, vivant paisiblement, toujours avec le sourire : Les ICE, sur la banquise, les F.B.I, non loin de là, et les ELDARS, tranquillement logé au fin fond de la forêt.

Les ELDARS, de leur nature plutôt sociable et sympathique, avaient créés de forts liens avec les deux autres empires, se resserrant de jours en jours.

C'est alors que la Princesse Polak songea : "Nous devrions unir nos forces, fusionner !" C'était sans doute la meilleure idée qui n'avait été pensée depuis des siècles.

Après nombres de consultaions entre les chefs de chaque empire, un vote fut mis en place afin que chacun puisse donner son avis. C'est ainsi, après d'excellents résultats, que vint au monde la FUSION ! C'était un nouveau départ, un nouvel empire, un nouveau monde pour tous ceux s'y trouvant. Un nom en l'honneur d'une idée brillante à l'image de son initiatrice.

La FUSION a pour objectif de former un peuple soude afin de repousser au mieux les ennemis voulant s attaquer a leur village."

vous en pensez quoi de celui la ?

Lord Reda
Prince du desert

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

Mes remarques:
. accent pour soude
. s'attaquer
. si possible changer le village par autre chose ...

c'est tout ce que j'ai pu remarquer.

si non, très bon boulot Okay

je t'aime {USERNAME} Embarassed

MSN
stefan
V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

moi je trouve ça plutôt sympa  Okay

Thot
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

Moi aussi c pas mal du tout Okay Okay Okay Okay

MSN
Meuh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

"Il était une fois, dans l'univers 46, trois peuples, vivant paisiblement, toujours avec le sourire : Les ICE, sur la banquise, les F.B.I, non loin de là, et les ELDARS, tranquillement logé au fin fond de la forêt.

Après nombres de consultations entre les chefs de chaque empire, un vote fut mis en place afin que chacun puisse donner son avis. C'est ainsi, après d'excellents résultats, que vint au monde la FUSION ! C'était un nouveau départ, un nouvel empire, un nouveau monde pour tous ceux s'y trouvant. Un nom en l'honneur d'une idée brillante à l'image de son initiatrice.

La FUSION a pour objectif de former un peuple soudé afin de repousser au mieux les ennemis voulant s'attaquer a leur village."

a la place de village : bourgade / hameau / patelin / commune / localité / trou ???

dom juan
V.I.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: RP de notre alliance Répondre en citant

Voulant s'attaquer à eux/ à leurs terres/territoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: RP de notre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> A vos creations !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange