FBI-ICE-ELDAR Index du Forum

FBI-ICE-ELDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xenon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

yop bonjour à tous Bye c'est moi Xenon des paladin (nain télé ctuel^^)
bon je passe sur votre fofo pour remercier polak54 et PBC et boire un coup avec eux Mr. Green très gentil de m'avoir aidé pour mipper l'autre, et comme dit ig si un jour vous avaez besoin d'aide n'hésitez pas Super
vous avez l'air d'une ally sympa ça fait plaisir à voir (la miene est encore plus sympa je suis sur Mr. Green ^^)

bon PBC aussi j'envois trop de mess ig donc je ne peux plus te répondre lol

et aussi bonne chance pour votre guerre contre les GG vous avez l'air bien partis =) (nous aussi on a subi les folies de votre mippeur fou XD)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dom juan
V.I.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

Bonjour, noble sujet Wink
C'est un plaisir de te voir revenir en Notre royaume Smile

L'Echanson dixmilletours se fera un plaisir de t'accueillir à la taverne Smile

Xenon a écrit:
et aussi bonne chance pour votre guerre contre les GG vous avez l'air bien partis =) (nous aussi on a subi les folies de votre mippeur fou XD)

Nain porte quoi m'a déjà parlé aussi des exploits de notre serial mippeur
(à propos, "condoléances" pour le compte hacké ... je n'ai rien compris à la magouille de l'uni21 -et quelque part, je préfère ne pas comprendre-, mais ça fait toujours ch*** de voir un joli compte démoli par simple vengeance ou bêtise)

Xenon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

oui on a subi les mesfaits d'un hacker également Sad le repreneur est un joueur du 21 et le hacker a voulu se venger de ce dernier pour je ne sais quelles raisons et impossible de récupérer les log, il a bien semé la pagaille le bougre

PBC
FUSION

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

Hop salut, bien le bonsoir à toi.

C'est un plaisir de te rendre service, je sais pas si t'es déja allé boire un coup à la taverne, sinon j'tinvite à prendre un truc (pas trop cher, que Dixmilletours ne fait pas crédit, mais bon personne ne le paye le pauvre)

Bonnne visite sur notre fofo Wink

MSN
Meuh
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo, je te souhaite une bonne visite Wink

Xenon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

Shocked ça coute cher le bar? lol même pas un petit open bar pour l'occaz ? Respect

Detenix
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

allez vient j'offre la première tournée

MSN
Xenon

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

yop me revoila sur votre fofo Very Happy
j'aimerais savoir si il serait possible que votre mippeur fou pourrait s'en prendre à d'autre que des paladins si possible Question car là c'est déjà quelques un d'entre nous qu'il s'est amusé à mipper Sad
pour me contacter ig " nain visible "
merci à vous Bye

stefan
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

le mippeur fou c'est atebas?

Dixmilletours
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

y avait    pas longtemps que notre mippeur incontrôlé n'avait fait parlé de lui ... bon je vous paye la tournée à la taverne quand meme

Visiter le site web du posteur MSN
Xenon

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

yep c'est bien lui^^, ça serait qu'il se calme un peu tout de même car là c'est un peu toute votre ally qu'il met en danger car pas tout le monde apprécie ses faits et gestes..

allez en attendant la suite je veux bien un tit verre Super

stefan
V.I.P

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

atebas est pas vraiment dans l'alli, elle a le tag ok mais on a quasi aucun contact avec elle ( elle a posté 34msg en 1an...)
on sait bien que pas tout le monde n'apprécie car y a des plaintes parfois... on lui a (il me semble ) envoyé des msg par le passé mais elle écoute rien et fait sa vie de son côté ...apres chacun fait ce qu'il veut apres tout

quand à mettre l'alli en danger... on va pas la virer pour vous faire plaisir (quoique j'en connais qui serait pour Mr. Green )

Dixmilletours
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 08:12 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

notre grande prêtresse est en correspondance avec Atebas pour l'issue de cette affaire
on vous tient au courant

Visiter le site web du posteur MSN
Xenon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

okay Okay

Meuh
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Xenon Répondre en citant

vous avez vu je suis devenue une grande pretresse Very Happy comme les temps ont changer Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Xenon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange