FBI-ICE-ELDAR Index du Forum

FBI-ICE-ELDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:D Sir Diojus est là :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diojus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

Bonjour à tous cher fusion,

Pour ceux qu'il l'on pas compris, je suis diojus (enfin cpt diojus wayne IG mais diojus c'est mieux) ou dio pour les intimes (polak Mr. Green ). Je fais parti de la JFF, je suis actuellement top 400 au général.

IG, je suis plutôt minier, qui fait des mines, des mines et des mines avec la défense qui va avec (enfin ca m'empêche pas de m'être fait poutrer comme un noob xD).

J'en connais quelques uns vu qu'avant je faisais parti de la eldar, moment que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs. J'espère qu'on s'entendra bien Kiss

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Reda
Prince du desert

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

salut diojus Wink

tu te rappel des ELDAR et pas des grands benets qui ont construits leurs reputation ? xD Mr. Green

sois le bienvenus sur notre forum diojus, content de te revoir Okay

je t'aime {USERNAME} Embarassed

MSN
dom juan
V.I.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

oui, j'avais vu ta chute sur W-R ... (d'ailleurs, je t'avais dit une dizaine de jours avant qu'on m'avait proposé de te ripper) mais sans savoir qui était passé
dommage pour ton recyclage, tes VB m'avaient bien aidé en 1 ou 2 occasions Smile

Meuh
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

salut Diojus

fais comme chez toi Wink n hesite pas a te desalterer au bar Biere

gotiux
V.I.P

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

plop diojus, bienvenue chez les FUSION, fais comme chez toi^^

Y'a des jours ou faut pas me faire chier, et y'a des jours tous les jours!!

Thikat
JFF

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

hey hey hey....Bon a mon tour, et a fin de pas ouvrir cinquante poste inutile, je vais poster ici, les modos pourront prendre note de ma compation, plus serieusement j'aime bien enpieter sur mon compatriote dio ! mdr, enfin bref..... je me nome Thikat, également membre du J.F.F, 26 au classement genral, à la fois Mineur agressif et commercant "voir partie commerce" je passe par la encore une fois a fin de papoter un peu, histoire de faire plus ample connaissance Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=wNsv8vLaztg
http://fr.youtube.com/watch?v=mI5-fTBea00

Meuh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

Bienvenue a toi aussi ou plutot re bienvenue Very Happy

pour ceux qui ne le savent pas, Thikat achete TOUT LE TEMPS du deut

dom juan
V.I.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

Meuh a écrit:
Bienvenue a toi aussi ou plutot re bienvenue Very Happy

pour ceux qui ne le savent pas, Thikat achete TOUT LE TEMPS du deut

Je me demande d'ailleurs bien ce qu'il en fait !!! (peut-être qu'il le boit ^^)

PBC
FUSION

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

Ola! bienvenus chers JFF, je connais personne de votre alliance, mais j'espère bien que ça vous empechera pas de passer du bon temps sur notre forum

MSN
Hard-Muffin
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

Lord Reda a écrit:

salut diojus Wink

tu te rappel des ELDAR et pas des grands benets qui ont construits leurs reputation ? xD Mr. Green

sois le bienvenus sur notre forum diojus, content de te revoir Okay

Tu parle les eldar etait 1000 fois mieu que les benet Mr. Green

salut au fait Embarassed

ktrash
V.I.P

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

Bienvenu a vous 2 sur notre forum en esperent que vous vous amuserez ici comme je m'amuse chez vous Very Happy

stefan
V.I.P

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

oooo pinaise un revenant , ça fait plaisir de voir que tu as continué sur l'uni et que tu as d'ailleur bien progressé

Thikat
JFF

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

ça m'est dédier çà? ^^  si c'est le cas, stefan, il va falloir que tu me dise ton ancien pseudo xD
stefan a écrit:

oooo pinaise un revenant , ça fait plaisir de voir que tu as continué sur l'uni et que tu as d'ailleur bien progressé

http://fr.youtube.com/watch?v=wNsv8vLaztg
http://fr.youtube.com/watch?v=mI5-fTBea00

Meuh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

non c est destine a diojus Wink

Diojus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D Répondre en citant

ben oui c'est pour moi Very Happy on s'en fiche de toi thikat ^^

@ dom juan : j'avais fait attention a mes vbs XD mais pendant une semaine j'ai été trop occupé, j'ai oublié ma flotte et finalement, j'ai vu un beau RC avec 95 RIP vs ma petite flotte xD 20M de cdd et 0 perte à l'attaquant, qui était même pas un de ceux qui t'avaient proposé je crois mdr

En tout cas merci de cet accueil, je confirme que les eldars étaient 1000000000^100000000 fois mieux que les benets xD (Normal, j'y étais ^^).

@ thikat : arrêtes de me voler mes topics Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: :D Sir Diojus est là :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange