FBI-ICE-ELDAR Index du Forum

FBI-ICE-ELDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle version ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spyder
FUSION

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:27 (2009)    Sujet du message: Nouvelle version ogame Répondre en citant

Bonsoir tout le monde je voulais savoir le nouveau portail est en ligne mais il y a des nouvelles à propos de la nouvelle version de ogame? Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dom juan
V.I.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: Nouvelle version ogame Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas remarqué de changements, mais il parait que certains ont des soucis avec l'affichage des rapports d'espionnage (ça pourrait être lié au skin ou au compte commandant)

Spyder
FUSION

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: Nouvelle version ogame Répondre en citant

mais en fait il y a que le portail qui a changer? car le compte en lui même n'a pas changer par rapport au photo de la nouvelle version qu'il y a sur le forum officiel!

Cain
V.I.P

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle version ogame Répondre en citant

ouais j'ai eu des rapports d'espionnages illisible sur le 50.
On voyait tous les codes et les balises

dom juan
V.I.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: Nouvelle version ogame Répondre en citant

je ne sais pas ... et je n'ai pas encore regardé ce qui s'est dit au sujet de la nouvelle version sur le forum officiel ...

Et j'ai dit une c*** tout à l'heure , les rapports d'espionnages d'avant le changement sont inexploitables (je recherchais une bricole dans mes messages et je suis allé chercher assez loin dans mes messages)

Spyder
FUSION

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelle version ogame Répondre en citant

ba en fait c'est ça la nouvelle version normalement ---> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=868920

Lord Reda
Prince du desert

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Nouvelle version ogame Répondre en citant

si non il y'a un univers de test en anglais avec la nouvelle version, je m'était enregistre pour voir

je t'aime {USERNAME} Embarassed

MSN
Spyder
FUSION

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Nouvelle version ogame Répondre en citant

et alors ca donne quoi? c'est pas mal la nouvelle version?

Lord Reda
Prince du desert

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Nouvelle version ogame Répondre en citant

bein oue, mais quand je pense au bug qu'elle va causer Etourdi

je t'aime {USERNAME} Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Nouvelle version ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange