FBI-ICE-ELDAR Index du Forum

FBI-ICE-ELDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou mes chéris!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hard-Muffin
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

Coucou a tous! comment vous allez Smile Je tien juste a faire un petit coucou de votre coté savoir des nouvelle ce qui arrive jai appris que l'alliance  a été dissoute c'est dommage mais il y a une nouvelle alliance formé de l'élite si je comprend bien Wink

Je compte peut-etre revenir sur Ogame un de ces jours probablement bientot car je recommence a avoir du temps pour vivre Smile Je sais pas si mon compte existe toujours jai tenté de me connecter sans succes peut-etre que quelqun la repris Smile Je voudrais pas recomencer a 0 u nouveau compte sa serais vraiment de la merde x)

Menfin dite juste du nouveau je viendrai faire mon petit tour de temps a autre pour vous faire plus que chier =D

H-M!

P.S: Je veux les droits VIP Hola  Blagouille x) mais si vous voulez =P

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meuh
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

kikou

non tu n auras pas les droits VIP Grimace (j ai pas eu droit aux privileges qu il se doit...)

Hard-Muffin
V.I.P

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:27 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

mais de quel prévileges tu parle Surprised

Meuh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

j ai pas eu mes bisous ni rien du tout Sad

Hard-Muffin
V.I.P

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

ah bah lah! franchement j'attendais d'etre seul a seul avec toi pour les faire en publique c'Est mal vue :P

Dixmilletours
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

et bien c'est raté pour la discrétion mdr car je suis la et je veille sur notre Meuh préférée Grimace   bonjour à toi ca fait plaisirs d'avoir de tes news

Visiter le site web du posteur MSN
Meuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:36 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

voila mon chou j t ai mis du beau rose Mr. Green

dom juan
V.I.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:03 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

lol il est à croquer comme ça le muffin lol

Lord Reda
Prince du desert

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

tiens salut muffin, la forme ? Very Happy

je t'aime {USERNAME} Embarassed

MSN
Hard-Muffin
V.I.P

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

oui c'est la forme ta pas idée Laughing
Et Dom... Croque pas trops fort s'il-te-plait :P

Akyranir

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

Jamais un sans deux!  Rolling Eyes Me revoici aussi, l'ami du Muffin. Il m'a redonné envie de revenir, donc me voici  lol Donc oui, je songe moi aussi à réintégré les rangs d'Ogame, et pourquoi pas des Eldars... mais vu que ce n'est qu'ici qu'ils existent maintenant, et bien me voici à mon tour. Vu que je n'ai - probablement! - plus de compte, soit qu'on m'en passe un... soit que j'en refais un. La deuxième option ne me dérange pas, mais j'aimerais quand même réintégrer l'alliance ^^

Ah, et en passant, je vais bien, rien de vraiment neuf qui se passe par ici... et vous autres, il ce passe quoi sauf cette fusion d'alliance? ^^

(PS: je viens d'essayer de me connecté sur mon compte, sans succès... donc repars à 0 ou reprise en main d'un compte xD)

Dixmilletours
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

salut si ton compte existe toujours tu dois pouvoir le reprendre

Visiter le site web du posteur MSN
chrisstt
FUSION

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:42 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

koukou vous 2 avec un mega retard!!! lol

Lord Reda
Prince du desert

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

ca sent le revenant dans cette présentation .... Mr. Green

salut Akyranir Super

je t'aime {USERNAME} Embarassed

MSN
Hard-Muffin
V.I.P

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Coucou mes chéris! Répondre en citant

La team Quebec revien =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Coucou mes chéris!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange