Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atébas

|
Posté le: Sam 10 Jan - 21:20 (2009) Sujet du message: Présentation Atébas |
|
|
Bonjour,
Je me présente, Atébas, ex-joueur de l'univers 28 et repreneur du compte de Furion Stormrage. Furion Stormrage vous a peut être déjà parlé de moi, j'étais dans la même alliance que lui, la L.H, au sein de l'univers 28.
Je vous informe tout de suite que je souhaite orienter ce compte dans un style que l'on pourrait qualifier de mippeur aggressif. Je n'ai pas pour objectif de faire du bénéfice sur les opérations mippage, elles auront uniquement pour but de me procurer du fun à détruire le boulot des autres. De plus, je dois vous avertir que je compte recycler la flotte d'attaque presente sur le compte. Ceci afin d'avoir le moins à perdre dans le cas de represailles.
Pour finir, je pense rester temporairement dans l'alliance, cependant, selon la façon dont va se passer la suite des évenements, il me faudra peut être quitter l'alliance afin de preserver votre sécurité.
Cordialement, Atébas. _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 10 Jan - 21:20 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Meuh Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Jan - 21:29 (2009) Sujet du message: Présentation Atébas |
|
|
bienvenue a toi sur le forum 
je ne connaissais pas ce style de jeu pour un compte lol me coucherais moins bete mdr pour ta flotte, tu peux voir avec des membres de l alliance qui veulent une lune comme ca ca t arrengera et arrangera en meme temps les autres.
je vais te mettre des droits amis pour le moment afin que tu puisse parler en prive avec des gens de confiance  _________________
|
|
|
 |
Atébas

|
Posté le: Sam 10 Jan - 22:28 (2009) Sujet du message: Présentation Atébas |
|
|
Meuh a écrit: | pour ta flotte, tu peux voir avec des membres de l alliance qui veulent une lune comme ca ca t arrengera et arrangera en meme temps les autres.
|
C'est en effet une bonne idée. De quelle façon dois je informer les membres de l'alliance au sujet de la disponibilité de ma flotte pour effectuer les tentatives de lunes? _________________
|
|
|
 |
Tagada V.I.P

|
Posté le: Sam 10 Jan - 22:51 (2009) Sujet du message: Présentation Atébas |
|
|
Moi je suis déjà preneur  On s'arrangera quand tu auras tes id et que tu te décideras à te débarrasser de ta flotte. Il y a un topic en interne au sujet des lunes.
Sinon bienvenue à toi chez nous. _________________

|
|
|
 |
Dixmilletours Administrateur

|
Posté le: Sam 10 Jan - 22:52 (2009) Sujet du message: Présentation Atébas |
|
|
bienvenue à toi Atébas et bon jeu parmis nous _________________

|
|
|
 |
Atébas

|
Posté le: Sam 10 Jan - 23:14 (2009) Sujet du message: Présentation Atébas |
|
|
Tagada a écrit: | On s'arrangera quand tu auras tes id et que tu te décideras à te débarrasser de ta flotte. Il y a un topic en interne au sujet des lunes.
|
Le plus tôt sera le mieux pour moi. J'espère donc avoir accès le plus rapidement possible à ce topic.
Sinon, on peut toujours régler ça Ig si tu souhaites faire les tentatives de lune très prochainement. _________________
|
|
|
 |
ktrash V.I.P

|
Posté le: Dim 11 Jan - 04:51 (2009) Sujet du message: Présentation Atébas |
|
|
Bienvenu parmis nous, drole de jeu asser machivélique *_*
en ne te préocupe pas de ma sécurité :O moi mon passe temps, c'est creer des flotte et les regarder ce faire détruire ^^ _________________

|
|
|
 |
xixi FUSION

|
|
|
 |
Detenix Administrateur

|
Posté le: Dim 11 Jan - 18:30 (2009) Sujet du message: Présentation Atébas |
|
|
bienvenue parmis nous, drôle de type de jeu mais pourquoi pas . C'est sur que sa peut être fun . _________________

|
|
|
 |
PBC FUSION

|
Posté le: Mer 14 Jan - 23:24 (2009) Sujet du message: Présentation Atébas |
|
|
Bienvenue parmis nous 
|
|