FBI-ICE-ELDAR Index du Forum

FBI-ICE-ELDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Atébas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atébas

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Atébas Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Atébas, ex-joueur de l'univers 28 et repreneur du compte de Furion Stormrage.
Furion Stormrage vous a peut être déjà parlé de moi, j'étais dans la même alliance que lui, la L.H, au sein de l'univers 28.

Je vous informe tout de suite que je souhaite orienter ce compte dans un style que l'on pourrait qualifier de mippeur aggressif.
Je n'ai pas pour objectif de faire du bénéfice sur les opérations mippage, elles auront uniquement pour but de me procurer du fun à détruire le boulot des autres.
De plus, je dois vous avertir que je compte recycler la flotte d'attaque presente sur le compte. Ceci afin d'avoir le moins à perdre dans le cas de represailles.

Pour finir, je pense rester temporairement dans l'alliance, cependant, selon la façon dont va se passer la suite des évenements, il me faudra peut être quitter l'alliance afin de preserver votre sécurité.

Cordialement,
Atébas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meuh
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Atébas Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum Smile

je ne connaissais pas ce style de jeu pour un compte lol me coucherais moins bete mdr
pour ta flotte, tu peux voir avec des membres de l alliance qui veulent une lune comme ca ca t arrengera et arrangera en meme temps les autres.

je vais te mettre des droits amis pour le moment afin que tu puisse parler en prive avec des gens de confiance Wink

Atébas

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Atébas Répondre en citant

Meuh a écrit:
pour ta flotte, tu peux voir avec des membres de l alliance qui veulent une lune comme ca ca t arrengera et arrangera en meme temps les autres.

C'est en effet une bonne idée.
De quelle façon dois je informer les membres de l'alliance au sujet de la disponibilité de ma flotte pour effectuer les tentatives de lunes?

Tagada
V.I.P

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Atébas Répondre en citant

Moi je suis déjà preneur Wink
On s'arrangera quand tu auras tes id et que tu te décideras à te débarrasser de ta flotte.
Il y a un topic en interne au sujet des lunes.

Sinon bienvenue à toi chez nous.

Dixmilletours
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Atébas Répondre en citant

bienvenue à toi Atébas et bon jeu parmis nous 

Visiter le site web du posteur MSN
Atébas

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Atébas Répondre en citant

Tagada a écrit:

On s'arrangera quand tu auras tes id et que tu te décideras à te débarrasser de ta flotte.
Il y a un topic en interne au sujet des lunes.

Le plus tôt sera le mieux  pour moi.
J'espère donc avoir accès le plus rapidement possible à ce topic.

Sinon, on peut toujours régler ça Ig si tu souhaites faire les tentatives de lune très prochainement.

ktrash
V.I.P

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 04:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Atébas Répondre en citant

Bienvenu parmis nous, drole de jeu asser machivélique *_*

en ne te préocupe pas de ma sécurité :O moi mon passe temps, c'est creer des flotte et les regarder ce faire détruire ^^

xixi
FUSION

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Atébas Répondre en citant

bienvenu
je veut bien une lune sinon pour ma sécurité c est pas l important
mon but c est de me faire une flotte est pas de me la faire détruire donc aucun sousit je ne la laisse pas au premier venu
sinon je pense que tes mipage pourrais s'orienter aussi a l'aide de l alliance si tu le veut bien
j'ai moi même 2 ou 3 sible que je n'aime pas pour leur défense comment dire... trop conséquente a mon gout XD

"ET il ouvrit un large bec..."
Ta crus a sa toi arréte de réver je vais pas te laisser manger ma proie

MSN
Detenix
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Atébas Répondre en citant

bienvenue parmis nous, drôle de type de jeu mais pourquoi pas . C'est sur que sa peut être fun .

MSN
PBC
FUSION

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Atébas Répondre en citant

Bienvenue parmis nous  Champagne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Atébas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange