FBI-ICE-ELDAR Index du Forum

FBI-ICE-ELDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel général à l'humour de l alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Detenix
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: Appel général à l'humour de l alliance Répondre en citant

Je vais à un évènement étudiant mi janvier et je parraine quelqu'un. Le thème de la soirée est la marche de l'empereur.
La personne que j'amène avec moi devra être déguisée en pingouin forcément Wink et il faut que je lui trouve un gage à faire le plus drôle et délirant possible.
Le gage se fera surement un jour précédent la soirée. Je n'ai pas d'idée pour le moment , si vous en avez je suis preneur ! lachez-vous !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dom juan
V.I.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: Appel général à l'humour de l alliance Répondre en citant

Tu lui fais faire 20m à la course, tourner 10 fois autour de son doigt (ou d'une canette posée par terre qu'il devra tenir) et revenir à son point de départ
Autre idée : Le faire souffler dans un ballon rempli d'hélium
Encore une : un karaoké avec un casque qui lui renvoie sa voix avec un décalage d'1 ou 1/2 seconde

Detenix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Appel général à l'humour de l alliance Répondre en citant

j'ai pas d'hélium sous la main , la course ce sera pendant la soirée déjà ... l'idée du karaoké me semble pas mal , merci

MSN
stefan
V.I.P

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:01 (2009)    Sujet du message: Appel général à l'humour de l alliance Répondre en citant

je voudrais pas etre la personne qui t'accompagne
moi je le ferai marcher en canard ( drole d'idée pour un pinguoin) à l'envers en chanter une petite chanson que gauvain t'aura écrite ( c'est lui qui a eu l'idée du karaoké apres tout)

Detenix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Appel général à l'humour de l alliance Répondre en citant

la personne aura les jambes célophanées pour imiter la démarches " pingouine " . Sinon pour le karaoké je lui ai demandé de chanter papa pingouin , déguisé , dans un bar karaoké vidéo à l'appui .
Sa reste bon enfant et la personne a le droit de refuser je ne suis pas un tortionnaire, ça fait juste partie des traditions estudiantines

MSN
dom juan
V.I.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Appel général à l'humour de l alliance Répondre en citant

le plus gros problème est de trouver un système de décalage du son (bégaiement assuré !!)
Quant à l'hélium (ça donne une voix de petite fille pendant +- 1/4h), essaie de voir avec le labo de chimie, ou avec un comité des fêtes pour avoir une adresse (c'est ce qu'on utilise pour les concours de lacher de ballon); peut-être aussi avec un club de plongée

Tagada
V.I.P

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: Appel général à l'humour de l alliance Répondre en citant

Ca a l'air gentil comme tout  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Appel général à l'humour de l alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange