FBI-ICE-ELDAR Index du Forum

FBI-ICE-ELDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hirion AO & heretik
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirion AO

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:27 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

Salut a tous

Moi c'est Hirion je suis une amis de tagada qui voulais me proposer un compte sur le 46 pour un amis a moi et qui m'a demander de me présenter sur le fofo de sont alliance

Donc je vais commencer par ma vie IG je suis actuellement top 500 avec 1 400 000 points dans cet univers j'ai été dans la D.of.D puis dans la Angel.Legend ensuite j'ai abandonné mon compte pendant 3 mois ( se qui explique la chutte de classement Sad ) Aujourd'hui j'aimerai essayer de fonder une ally^^
Mon expérience sur ogame n'est pas enorme car le 46 est mon 1er univers^^
j'ai été top 800 dans le 53 ainsi que top 350 dans le 58 aujourd'hui je n'est plus que le 46^^

niveau IRL ba j'ai 20 ans je suis en BTS en alternance dans le commerce ( je conseille le commerce a personne bosser en décalé et les week end pour presque rien Sad ). Sinon j'adore le foot ( PSG for ever Super ) j'ai la passion de la bierre des pizza des grec et autres nourriture ou foisonne la gras Okay ) a coté de sa je fait de la muscu donc sa passe pas trop mal enfin j'adore les bon vieu film américain ( ou le mec le plus con du monde parvient a sauver le monde de la destruction rien que avec la taille de ces biceps Super )

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Detenix
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:56 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wink

MSN
Tagada
V.I.P

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:17 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

Salut Willy ! Je suis content que tu viennes passer un petit coucou Very Happy J'ai bien cru que tu avais quitté l'uni moi... Enfin bon retour dans le jeu, et j'espère que tu vas vite rattraper le temps perdu  Twisted Evil !

Pour le compte, je sais qu'il y en a mais ce n'est pas moi qui ait les id Wink

Où en est ton projet d'ally ?

Hirion AO

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:50 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

salut^^
ba je sais pas si je remonte bien mais c'est tres lent ^^
en se qui concerne mon projet d'ally ba j'en ai parlé un peu avec kiki mais faudrai que j'arive a avoir tout le monde sur msn^^
Sinon quand a eu lieu la fusion des FBI.ICE.ELDAR????

stefan
V.I.P

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

slt et bienvenue
la fusion est assez récénte, environ un ou deux mois
la chef supreme va venir te parler bientôt

Hirion AO

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:09 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

ok lol
sa devien a la mode dans toute les ally ou je suis allé les femmes avait le pouvoir Mr. Green

Meuh
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi sur notre forum.

tu as quelque chose contre les femmes ?? Puni

quelques petites questions :
- le compte serait pour un ami a toi ?
- il serait pour integrer ta future ally ?

Hirion AO

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

lol non j'ai rien contre les femmes je les adore meme Respect xD
ba le compte serai pour un amis et oui si l'alliance se fait il devrai peut etre venir

Meuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

est ce que cet ami pourrait venir aussi se presenter ? et parler un peu de lui... (je sais je suis chiante Mr. Green )
savoir quel genre de compte et tout ca (nombre de points etc...)

Hirion AO

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

ok je lui dit de venir^^

heretik

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

Salut à tous ^^' je suis l'ami en question :P

Alors tout d'abord petite présentation ogamienne ^^ : Mon 1er univers a été le 46, ou je me suis hissé top 600 plutot en mode raideur (j'ai donné ce compte car je n'avais à l'époque plus le temps de le gérer a cause de l'irl), je suis aussi allé ensuite dans l'univers 53, top 500 à l'époque que j'ai donné a mon ally pour le meme motif que le 46.

Pour me retrouver dans un même univers que mon ami hirion nous avons ensuite décidé de commencer l'univers 58, nous y avons monté notre alliance. Cependant comme hrion a décidé d'arrété l'univers je n'ai pas voulule continuer car beaucoup moins marrant seul ^^ (je l'ai abandonné a top 700).

Aprés 8 mois d'arret ogamien , ayant plus de temps à moi je me suis donc décidé à reprendre l'univers 46, mon 1er univers,celui sur lequel j'ai le plus délirer.

Sinon côté irl, j'ai 19 ans, je vis dans le 94 (Val de marne Mr. Green ) et je suis actuellement en BTS et taffe aussi chez mcdo Shocked Shocked

Sinon au niveau du compte, je recherche un compte mineur, pas forcément avec un super classement, mais un compte assez bien monté avec des planetes biens réparties et des cases pas trop basses pour la majorité des planetes (décoloniser ne me fais pas peur mais si tout est à decoloniser autant refaire un compte dés le départ ^^ ).

Voila, voila ^^ j'espére ne pas avoir été trop long Mr. Green

J'attend vos questions ou réaction ou ce que vous voulez :P

Dixmilletours
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

bonjour  à tous les 2

Visiter le site web du posteur MSN
Meuh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi heretik

comptes tu rester dans notre alliance ou rejoindre ton ami ?

heretik

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

salut et merci à vous :p

bien entendu je compte rejoindre hirion dans sa prochaine ally Wink Je suis bien conscient que vous n'avez pas beaucoup d'intêret à lacher un bon compte pour le voir partir de l'alliance Wink Mr. Green Mr. Green

C'est pourquoi je ne vous demande pas non plus un compte de la mort qui tue Mr. Green Mr. Green , Bien que ça ne me dangerait pas si vous m'en confier hein bien entendu. Ptdr
Vala, vala, si z'avez d'autres questions,pas problemes :P

Meuh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik Répondre en citant

et si jamais tu re arreterais ogame, que ferais tu du compte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Hirion AO & heretik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FBI-ICE-ELDAR Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange